Avenue Mandarine soutient France Parrainages

AVENUE MANDARINE SOUTIENT FRANCE PARRAINAGES POUR SOUTENIR LES ENFANTS VULNERABLES EN FRANCE.

Association reconnue d'aide à l'enfance, France Parrainages agit depuis 1947 en faveur des enfants, en France et à l'international, pour leur donner les moyens de grandir dans les meilleures conditions et les aider à se construire un avenir. Chaque année, plus de 16 000 enfants sont aidés au sein de 14 pays d'intervention et plus de 500 bénéficient d'un soutien affectif et éducatif en France grâce au parrainage de proximité.


 Un partenariat pour apporter un soutien aux enfants issus de familles fragilisées.



Réaffirmant sa volonté de participer au bon développement des enfants grâce à la découverte et au jeu, Avenue Mandarine apporte en 2021 un soutien financier aux programmes de parrainage de proximité de France Parrainages.

Initié par France Parrainages dans les années 60, le parrainage de proximité permet à des adultes bénévoles de partager des moments de complicité et des sorties sportives ou culturelles avec un enfant en situation de vulnérabilité affective et sociale. Le parrain ou la marraine participe au développement de l’enfant et l’aide à s’épanouir.

« Alors que la crise sanitaire a particulièrement affecté les enfants vulnérables, notre association est reconnaissante de pouvoir compter sur le soutien de l’enseigne Avenue Mandarine, qui nous donne les moyens d’agir concrètement auprès des enfants les plus fragilisés en France. » Charline Roumens, Directrice Générale de France Parrainages.


Sensibiliser le plus grand nombre à la cause de l’enfance.


À l’approche des fêtes de Noël, Avenue Mandarine a souhaité sensibiliser ses clients à la protection de l’enfance et aux actions de l’association. Depuis le mois de septembre 2021 et durant toute la période des fêtes de fin d’année, Avenue Mandarine proposera ainsi à ses clients de se rendre sur le site internet de France Parrainages via un QR code apposé sur les emballages de ses produits phares, à l’instar de sa gamme de coloriage Wild.

Bloc de coloriage Wild 6

« Comme le disait Monsieur A. de Saint- Exupéry : « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais très peu s’en souviennent ». Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour garder la petite fille en moi est d’être dans la rencontre et le partage avec les enfants. France Parrainage a une écoute si précieuse pour les enfants, en particulier pour ceux dans la difficulté, que nous sommes heureux de pouvoir les soutenir » Rhyzlène Nusse, Directrice de la création et de la communication


Plus d'informations sur France Parrainages :

www.france-parrainages.org

Trouver un revendeur

J'aime pas....<br />...J'adooooore !

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.